Calluspeeling (le traitement de beauté des pieds sans l’aide de lame ou de fraise)

 

CALLUSPEELING
(le traitement de beauté des pieds sans l’aide de lame ou de fraise)

 

CALLUSPEELING® EST LE NOUVEAU TRAITEMENT PROFESSIONNEL POUR LA BEAUTE DES PIEDS

Le traitement de beauté des pieds Calluspeeling® permet d’obtenir des résultats incroyables très facilement et rapidement sans l’aide de lame ou de fraise.
Le gain de temps est significatif: alors que les pads sont en pose, vous pouvez faire un autre traitement, les résultats sont bien meilleurs qu’avec les méthodes traditionnelles.
Pas besoin du bain de pieds et avec quelques minutes de plus on peut offrir un service de grande valeur pour le client et un rendement de temps plus important.
Au lieu d’instruments coupants qui sont absolument interdits dans le cas du diabète, Calluspeeling® peut être effectué en toute sécurité car il n’y a pas de risque de saignements.

Calluspeeling® est un traitement délicat et agréable et les résultats sont visibles immédiatement.
Un traitement d’un coût très faible, donc extrêmement profitable, qui peut être offert à tous les clients du centre.

COMMENT CA FONCTIONNE ?

 5 ETAPES :

1. Nous appliquons les 4 pads sur la zone des pieds où il y a de l’hyperkératose.

2. Nous enveloppons les deux pieds de cellophane. Nous laissons agir pendant 15 minutes.

3. Nous retirons le pads du premier pied (un à la fois). Grâce à l’absence de lame et l’ergonomie parfaite de l’instrument, le traitement est vraiment sûr.

4. Nous utilisons la brosse lissante et polissons avec une bonne pression : ça ne brûle pas, ne chauffe pas et ne dérange pas.
Pour enlever beaucoup de callosité il faut passer la brosse énergiquement et sans s’arrêter jusqu’à ce qu’il ne se forme plus de peluche de callosité, à chaque passage.

5. Nous appliquons une modique quantité de Daily Foot Cream et massons tout le pied doucement jusqu’à complète absorption.

Le pied se présentera doux et velouté au toucher, visiblement oxygéné et régénéré.

calluspeeling1

calluspeeling2